LIVE TO WIN : Résultats et review – 20 novembre à Pessac

Live to win 20 nov 2021

Le 20 novembre, les catcheurs de la FRPW sont remontés sur le ring à Pessac, près de Bordeaux.

Le 20 novembre 2021, la FRPW vous a donné rendez-vous à Pessac au complexe sportif du Haut Livrac pour un show de catch américain et familial. Ce soir-là, 14 catcheurs sont montés sur le ring.

Comme à son habitude, l’ensemble de la Fighters Revenge Pro Wrestling a tout mis en œuvre pour vous proposer un spectacle de catch ouvert à tous, initiés ou non et accessible en famille, ainsi qu’aux enfants.

Candy bat Kilian Sullivan et ⁩Tyrann Saulc

Pour débuter la soirée, un triple threat match a été organisé. Le gagnant obtenait une place dans le main event de la soirée pour défendre, au côté de Ben Thundersky, les ceintures par équipe.

Dans un match mixe, Candy a su s’imposer fasse à ces deux adversaires masculin. Kilian Sullivan et Tyrann Saulc n’ont pas été suffisamment fort pour l’emporter.

À chaque événement c’est toujours une surprise de découvrir les catcheurs de la soirée. Certain d’entre eux, aiment garder le suspense jusqu’au dernier moment, quand d’autre annonce leur présence bien en avance. Pour cet événement LIVE TO WIN, nous avons quelques nom à vous donner.

Ben Thundersky

Ben Thundersky est champion par équipes, mais aussi le visage de la FRPW. Sa présence est toujours très appréciée des spectateurs.
De fait, Ben a été le premier à annoncer sa présence le 20 novembre.

Tyrann Saulc

Le dernier vainqueur du FRPW Contest nous a indiqué sa présence. Il promet de continuer à briller.
Au sein de la direction, nous ne savons pas à quoi nous attendre ! Avec Tyrann, tout est possible.

Ryan BLK

La présence de Ryan BLK est une surprise pour nous. Depuis quelques semaines, ce catcheur, issu de notre centre de formation, vit désormais à l’étranger.
Il compte bien taper fort ce soir-là et marquer les esprits.

Hotep

Ce jeune catcheur, sortant tout droit de l’école de la FRPW a accepté de remonter sur le ring. Son objectif, décrocher une victoire. Pour ça, il s’entraîne plus durement.

Date et heure de l’événement

Le show se tiendra le samedi 20 novembre 2021, les portes seront ouvertes dès 19h et le spectacle débutera à 20h et se terminera vers 23h.

Adresse de l’événement, accès et parking

Le show LIVE TO WIN, est organisé au complexe sportif du Haut Livrac à Pessac : 31 avenue saint exupery 33600 pessac. À 20 minutes de Bordeaux.

Pour vous rendre au complexe, vous pouvez venir en voiture, le stationnement est gratuit. Également, le LIANE 4 (arrêt Boulevard du Haut Livrac).

Suivez les informations en avant-première depuis la page de l’événement sur Facebook.

Restauration et buvette

Lors de l’événement, vous pourrez profiter d’une buvette proposant des boissons sucrées, des boissons chaudes (café et thé) ainsi que de l’eau. Également, nous vous proposerons quelques denrées alimentaires (salée et sucrée).

L’ensemble des recettes seront réutilisées pour la vie associative de la Fighters Revenge Pro Wrestling.

Réservation et billetterie

Les places étant limitées, il est préférable de réserver vos billets.
Pour cela, nous avons mis en place une billetterie en ligne.