FRPW RISE AND FALL 25 novembre 2023

RISE AND FALL : le 25 novembre à Pessac

Cosec de Saige de Pessac
FRPW RISE AND FALL 25 novembre 2023

L'attente a touché à sa fin, et l'excitation a atteint son comble. L'événement incontournable de la saison de catch est revenu avec un impact encore plus grand. Nous sommes fiers de vous avoir présenté notre premier spectacle de la saison, "RISE AND FALL", qui a été une nuit de combat inoubliable, d'adrénaline pure et d'émotions intenses.

Résultats et matchs

High Voltage battent Le Clan (c)

Les champions par équipe, Le Clan, ont remis en jeu leurs ceintures contre High Voltage. Dans ce match d'ouverture, les challengers Tyrann Saulc et Max Gainer (High Voltage) ont tout donné pour assurer leur victoire. Quant aux champions Ragnar Rôk et André Levissieux (Le Clan), ils ont été surpris par leurs adversaires.

Comme vous l'avez compris, High Voltage a battu Le Clan et a remporté le titre de champion par équipe de la FRPW. Il s'agit d'une victoire historique, Le Clan avait remporté les ceintures en novembre 2021. C'est avec cette victoire que l'équipe s'était constituée. À l'époque, sur le ring, il s'agissait d'André Levissieux et de Tom Travis.

Cette victoire de High Voltage entraîne de nouvelles responsabilités et défis pour les membres de cette équipe !

Matt Touchdown (accompagné de Joe Riley) bat Kilian Sullivan

Kilian Sullivan est désormais un catcheur bien connu à la FRPW, il monte sur le ring de la FRPW depuis plusieurs années. Quant à Matt Touchdown, ce catcheur en est à ses débuts, mais il a été rapidement repéré par Joe Riley, son manager.

Matt Touchdown est parvenu à vaincre Kilian. Cette victoire aura un impact important sur son avenir à la FRPW. En effet, sa prestation n'est pas passée inaperçue. Malgré une bonne performance sur le ring, Kilian Sullivan devra redoubler d'efforts ou revoir ses objectifs.

Franck Charnel bat La Veuve Noire

La saison commence bien pour Franck Charnel. Ce soir-là, il a affronté une jeune star, La Veuve Noire, qui en était à son deuxième combat.

La pression sur Franck n'était pas énorme, mais il a tout de même rencontré quelques difficultés pour venir à bout de la combative Veuve Noire. Le soutien des fans, en particulier celui d'une demoiselle dans le public, a dû avoir un impact significatif. Après sa victoire, Franck est allé à la rencontre de la jeune femme, et ils ont quitté la salle ensemble.

Le Trickster vs. Marc Atlas

Cela faisait très longtemps que Le Trickster n'avait pas eu l'occasion de combattre en tête-à-tête. Face à lui, un adversaire de taille, le grand Marc Atlas.

Le Trickster est un combattant de longue date, connu pour ses attaques à l'aide d'une batte de baseball. Ce match a été très disputé, le suspense a été présent jusqu'au bout ! Finalement, l'expérience du Trickster a eu raison de Marc Atlas. En effet, Marc Atlas s'est laissé surprendre par son adversaire, ce qui lui a coûté le match.

Tomish "La Sensation" bat Tom Travis (c)

De retour d'une blessure, le champion, Tom Travis, a accepté d'affronter Tomish à condition que son titre de champion "King Fighter" ne soit pas mis en jeu. Mais en cas de victoire de Tomish, il obtiendrait un match de championnat.

Dans ce dernier match de la soirée, Tom Travis a démontré pourquoi il est le King Fighter de la FRPW. Sa prestation a donné du fil à retordre à Tomish. Ce dernier enchaîne les gros défis, comme lors de la saison dernière où Tomish avait combattu en finale du Contest sans remporter la victoire. Toutefois, Tomish s'était préparé pour ce combat et a résisté au champion jusqu'à le surprendre et remporter la victoire !

Tomish devient ainsi le challenger numéro un pour le titre de King Fighter !

André Levissieux s'en prend à Ragnar Rök

À la fin du match opposant Travis et Tomish, André Levissieux n'a pas apprécié le comportement de son partenaire Ragnar Rök et a décidé de lui faire clairement comprendre en lui portant un superkick en plein visage !

Cette attaque a suscité une réaction bruyante de la foule, qui scandait son nom.
André a rapidement parlé à Travis avant de quitter le ring sous les applaudissements des spectateurs.
Est-ce la fin du Clan ? André Levissieux a-t-il complètement tourné le dos à ses partenaires ? Nous espérons obtenir des réponses à ces questions lors du prochain show FRPW ASCENSION, prévu pour le 20 janvier à Pessac.

Le spectacle complet

Nos partenaires de confiance

Nous sommes ravis de collaborer avec des partenaires de confiance pour faire de "RISE AND FALL" un événement exceptionnel.

Un grand merci à Fitness Park de Merignac, LEXPROD, Captain Music, Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest, et à la ville de Pessac pour leur soutien continu. Leurs contributions précieuses rendent tout cela possible.

< Liste des shows

Contribuez à l'évolution de la FRPW

Aidez la Fighters Revenge Pro Wrestling à grandir en lui permettant de réussir de nouveaux projets et réduisez vos impôts.