La rentrée de la FRPW décalé

Centre Formation Catch

Il y a quelques jours, la direction de la FRPW s’est réunie afin d’évoquer la rentrée de la FRPW, initialement prévu début septembre. Le sujet de cette réunion était de statuer sur un report de la rentrée.

La rentrée 2020 de notre école de catch s’approchant, la direction de la FRPW s’est réunie afin d’évoquer les risques potentiels de maintenir la rentrée pour nos élèves.

L’école de l’association est située à Pessac à quelques minutes de Bordeaux. Comparée à d’autres régions, celle de Bordeaux a été assez épargnée par la crise sanitaire de la COVID 19. Malheureusement, la situation dans la région bordelaise se dégrade. De plus en plus de clusters apparaissent.

C’est donc dans ce contexte et à propos de ce sujet que la direction de la FRPW a dû réunir. Le catch étant un sport de contact, il a été décidé qu’aucun risque ne sera pris.
Diverses mesures, pouvant être mises en place pour assurer la rentrée, ont été évoquées. Toutefois, il a été acté que prendre le risque qu’un cluster soit décelé au cœur de l’association était impensable.

Nous vous annonçons que la rentrée 2020 de la FRPW est repoussée à plus tard. Aucune date n’a été, officiellement, choisie, mais il a été décidé, qu’au plus tard, la reprise des cours se ferait début janvier 2021.

Dès que nous aurons des informations complémentaires à vous communiquer, nous ne manquerons pas de le faire.