L'Histoire de la FRPW continue de s'écrire avec Fighters Arena: Round 2

Le samedi 9 novembre 2024, à la Plaine des sports du Cosec de Saige, à Pessac, la FRPW continue son avancée dans l'histoire du catch avec Fighters Arena: Round 2.

Pour récapituler les faits, lors de l'ouverture du dernier show, Casey a commencé à parler, se révoltant contre les décisions prises par le bureau de la FRPW, ce qui a entraîné l'intervention de l'ancien champion, Ben Thundersky, en désaccord avec Casey. Les Rotten Clovers sont intervenus en faveur de Casey, faisant leurs débuts en attaquant Ben Thundersky. Voyant qu'il se retrouvait seul, Franck Charnel et Tomish la Sensation sont venus à la rescousse du cœur et de l'âme de la FRPW, demandant ensuite un match contre les Rotten Clovers, composés de Kyrian Reid et Kyler O'Connor. Le match s'est soldé par une défaite de Frank Charnel et Tomish la Sensation. Vainqueurs de leur premier match, les Rotten Clovers ont profité du moment où tous leurs adversaires étaient au sol pour s'en prendre à Liana, la manager de Frank Charnel, et pour prendre Amaury, le fidèle compagnon de Tomish la Sensation. À la suite de cet incident, le bureau de la FRPW aurait décidé d'un match opposant Ben Thundersky, Tomish la Sensation et Frank Charnel à Casey et aux Rotten Clovers.

Dans la même soirée, Kyle Hoxton a fait ses débuts à la FRPW contre Marc Atlas. Après un coup bas sur le Workhorse, Kyle Hoxton a perdu son match par disqualification, au profit de son adversaire. Ne voulant pas en rester là, Kyle Hoxton a ensuite frappé Marc Atlas dans le dos avec une chaise, se vengeant sur son adversaire qui ne semblait pas affaibli par le match. Il est maintenant prévu qu'à Fighters Arena: Round 2, les deux catcheurs s'affronteront dans un match sans disqualification pour régler leurs comptes.

Lors de la fin du dernier match, qui opposait le champion André Levissieux "ALV" à Matt Touchdown pour le titre de la FRPW, ALV a conservé son titre, mais Apocalyptic 235 est intervenu pour attaquer le champion. Adrian Maccio est venu défendre ALV contre les champions par équipe. Après le départ d'Apocalyptic 235, ces derniers ont donné une interview où ils ont défié ALV et Adrian Maccio dans un match où les titres par équipe ne seront pas en jeu lors de Fighters Arena: Round 2.

Pour finir, nous vous rappelons que le titre féminin aura bientôt une nouvelle championne. Lors du Contest 2024, un tournoi avait été organisé pour qualifier deux futures aspirantes au titre. Anastasia Bardot et Céline Faery sont sorties victorieuses de leurs matchs respectifs. Il est à noter que le titre n'a pas été défendu depuis 2018, et ce match s'annonce intense lors de Fighters Arena: Round 2.

Vous l'aurez compris, la suite de l'histoire de la FRPW promet d'être mémorable. Entre un premier match sans disqualification et le couronnement d'une future championne, la soirée s'annonce mouvementée, mais deviendra-t-elle chaotique ?

Contribuez à l'évolution de la FRPW

Aidez la Fighters Revenge Pro Wrestling à grandir en lui permettant de réussir de nouveaux projets et réduisez vos impôts.