Des nouvelles du Contest 24'

Comme les fans de la FRPW le savent, le Contest 2024 approche à grands pas et se tiendra à la plaine des sports du Cosec de Saige à Pessac ce samedi 15 juin.

La FRPW vous réserve également des surprises quant au déroulé du show. Pour les personnes ayant suivi l'actualité sur nos réseaux sociaux, le bureau de la FRPW a d'ores et déjà choisi Ben Thundersky et Antoine Bernard pour faire partie du match de la finale du Contest de cette année. Ils rejoignent donc Zaeken et Matt Touchdown qui se sont qualifiés lors de Unity 5 

                                                                                                                                  

Une autre très grosse surprise, avec la présence de 4 catcheuses pour se disputer le titre féminin de la FRPW qui a été rendu vacant par Eloanne, la dernière championne en titre. Un tournoi est organisé à cet encontre et se déroulera en deux parties. La première partie comprendra deux matchs : Anastasia Bardot contre Ophélie, ainsi qu'un autre match opposant Calypso à Céline Faery. Les vainqueurs de ces deux matchs s'affronteront donc dans un show ultérieur pour couronner la nouvelle championne.

Le bureau de la FRPW vous réserve donc une soirée d'exception avec de beaux noms du catch français, avec notamment des catcheurs et des catcheuses, mais aussi un retour surprenant du titre féminin. Nous pouvons dès à présent nous demander qui parmi ces gros noms, seront les vainqueurs de cette soirée.

Contribuez à l'évolution de la FRPW

Aidez la Fighters Revenge Pro Wrestling à grandir en lui permettant de réussir de nouveaux projets et réduisez vos impôts.