Apocalyptic 235 rejoint Unity 5 !

Suite à l'annonce des champions par équipes de la FRPW sur nos réseaux, High Voltage, visant à célébrer le 30 mars les 2 ans des corps les plus électriques du catch français, le bureau de la FRPW a choisi une équipe en particulier pour affronter les champions à Unity 5.

En effet, les adversaires de High Voltage ne sont autres que les anciens champions par équipe de la TPW : Apocalyptic 235. Constitué de Mareck, un catcheur agile et féroce, ancien champion young Tiger TPW et ancien champion TPW ; et de Big Morgan, une montagne agressive et dévastatrice, également ancien champion Young Tiger TPW et ancien champion poids lourd en Angleterre.

Depuis 2022, ils ont démontré une violence sans précédent notamment à la TPW et à la HCP, ce qui leurs a permis de se faire un nom sur la scène nationale. Est-ce que High Voltage parviendra à conserver leurs titres face à la force atomique d'Apocalyptic 235 ? Rien n'est moins sûr, toujours est-il que la rencontre promet d'être explosive.

Rendez-vous à Pessac le 30 mars prochain, Salle Bellegrave pour savoir qui prendra l'ascendant entre ces deux équipes détonantes.

Contribuez à l'évolution de la FRPW

Aidez la Fighters Revenge Pro Wrestling à grandir en lui permettant de réussir de nouveaux projets et réduisez vos impôts.