
Ace Angel est champion de France ABCA
La FRPW a le plaisir de féliciter Ace Angel, le catcheur masqué, pour sa victoire lors du championnat de l'ABCA, le 21 octobre 2023, à Beauvais, dans l'Oise (60). Ace Angel a affronté Nico Gefow dans un match épique pour décrocher le titre de champion de France de l'ABCA.
La victoire de Ace Angel a été mémorable, mais elle a été exigeante. Malheureusement, le nouveau champion a dû être transporté à l'hôpital à la suite du match. Sur sa page Facebook, il a partagé les détails de ses blessures, notamment des lésions traumatiques superficielles à la hanche, nécessitant trois jours d'immobilisation, une semaine d'arrêt de travail et une série d'antidouleurs.
Cette victoire est un moment historique pour Ace Angel, marquant son tout premier titre de champion en solo. Auparavant, il avait brillé en décrochant des titres par équipe à la ICWA, aux côtés de Senza Volto.
L'ensemble de l'équipe de la FRPW se joint à ses fans pour féliciter chaleureusement Ace Angel pour cette réalisation exceptionnelle et un prompt rétablissement.
Pour revivre ces moments mémorables, nous vous invitons à revoir, ci-dessous, les deux matchs de Ace Angel à la FRPW.
Le premier a eu lieu lors de UNITY 3, où il s'est associé à Nelson Fernandes pour affronter le Clan dans une bataille acharnée pour les titres de champions par équipe.
Le deuxième match, lors de UNITY 4, l'a opposé à Tomish "La Sensation" et Zaeken, offrant une performance exceptionnelle qui a marqué l'année 2023.